Séjour de vacances aux États-Unis

Les USA constituent une destination très prisée par des millions de voyageurs. Il faut en effet admettre que le pays abrite des curiosités passionnantes, que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs dans le monde. De plus, des endroits insolites sont à y découvrir, pour le plus grand bonheur des amateurs de découvertes exceptionnelles. Ce genre de lieux sont légion. Voici notamment quelques-uns d’entre eux qui méritent le détour pour une exploration réussie des États-Unis d’Amérique.

Hamilton Pool Preserve au Texas

séjour aux USA

Situé à environ 45 minutes de la ville d’Austin, le Hamiltion Pool Preserve est à la fois un beau site géologique, mais aussi un endroit où la détente est privilégiée. Les visiteurs du Hamiltion Pool Preserve seront émerveillés par la beauté singulière du paysage qui offre un spectacle aquatique époustouflant. Les activités à faire sur place invitent de manière évidente les vacanciers à se détendre et profiter du soleil. Ce qui agrémentera agréablement un voyage aux États-Unis.

En premier lieu, on a la petite randonnée qui mène vers le bassin naturel. Bien s’équiper est de mise pour que ce loisir soit le plus profitable possible. Ainsi de bonnes chaussures de marche, des vêtements légers, mais aussi un chapeau (ou une casquette) et une bouteille d’eau sont vivement recommandées. Ensuite, la baignade est également possible au Hamilton Pool Preserve. Cependant, pour cette dernière activité, il est fortement conseillé de se renseigner au préalable, car il peut arriver qu’elle soit interdite temporairement, pour diverses raisons.

Parc Olympique National de Seattle

La ville de Seattle présente également des endroits originaux qu’il serait vraiment dommage de rater lors d’un séjour aux USA. Parmi eux, figure le Parc Olympique National de Seattle. Localisé sur la péninsule Olympique, le parc en question est un incroyable centre naturel. On y retrouve entre autres de beaux paysages montagneux ornés de glaciers, des forêts pluviales, ainsi que des zones côtières. Les balades en voiture sont les plus avantageuses pour découvrir de manière optimale le Parc Olympique National. Cela est en grande partie dû au fait des grandes distances à parcourir au sein du parc pour l’explorer entièrement.

Coral Castle

vacances aux états unis

Compté parmi les attractions les plus impressionnantes de l’État de Floride, Coral Castle est depuis toujours, un des endroits préférés des voyageurs venus aux USA pour les vacances. Localisé, plus précisément, à 50 km au sud-ouest de la ville de Miami, Coral Castle est l’œuvre d’Ed Leedskalnin. Cet immigrant originaire de Lettonie a usé de pas moins de 1 000 tonnes métriques de roche de corail dans l’édification de ce château. Ce dernier a été inscrit sur le Registre national des lieux historiques ou National Register of Historic Places de Floride et accueille les visiteurs tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *